Blépharoplastie Tunisie | chirurgie esthétique visage – ichirurgie

iChirurgie

 
  • Chirurgie esthetique Tunisie | La chirurgie en Tunisie : Forfait chirurgie et séjour tout compris. Tarifs et prix à la portée.
  •  
  • Chirurgie esthetique Tunisie | Tous savoir sur les chirurgiens plasticiens en Tunisie et les cliniques esthétiques en Tunisie.
  •  
  • Chirurgie esthetique Tunisie | Consultez les témoignages et les photos avant après et comment choisir votre chirurgien.
  •  
  • Paiement en 3 fois
  •  
#chirurgie esthetique tunisie ichirurgie5 #chirurgie esthetique tunisie ichirurgie1 #chirurgie esthetique tunisie ichirurgie2 #chirurgie esthetique tunisie ichirurgie3 #chirurgie esthetique tunisie ichirurgie4

Pourquoi iChirurgie?
Des professionnels renommés
et un prix très doux




Vous voulez savoir
comment régler ?

Plusieurs modes de
paiements vous sont proposés




Vous souhaitez
mieux comprendre ?

Présentation complète
et claire pour vous guider




Vous avez une question
ou un avis?

Posez vos questions,
échangez avec nos assistantes




Vous êtes pressés ?

Téléchargez notre plaquette
tarifaire disponible ici



Blépharoplastie

Blepharoplastie Tunisie

La blépharoplastie est la chirurgie esthétique des paupières. Cette chirurgie esthétique permet de corriger les paupières tombantes ainsi que l’aspect disgracieux occasionné par des proches sous les yeux . Étant très sélective et limitée au pourtour de l’œil, la blépharoplastie est souvent associé, afin d’obtenir un meilleur résultat esthétique global, à d’autres interventions telles que le lifting, l’abrasion cutanée, le lipofilliing ou l’injection de toxine botulique pour atténuer les rides, retendre la peau du visage et rehausser la ligne des sourcils. Les yeux font le charme du regard , le regard est le premier langage de communication interhumaine , la communication nous incite et nous permet de vous proposer de tenter un coup sure de blépharoplastie avec les leaders de la chirurgie esthétique en Tunisie.

Comment se fait la chirurgie esthétique des paupières ?

La blépharoplastie se fait sous anesthésie locale isolée ou potentialisée. Elle concerne soit les deux paupières supérieures ou inférieures, soit les quatre paupières en même temps.

Différentes étapes de la blépharoplastie

• Le chirurgien commence par réaliser une incision au niveau du pli situé à mi- hauteur entre la partie fixe et la partie mobile des paupières supérieures et, pour les paupières inférieures, à l’intérieur entre la paupière el l’œil ou bien à l’extérieur sous la ligne des cils. • Ensuite, avec un bistouri ou un laser, il retire les excès de graisse, de muscle et de peau. . • Pour que cette chirurgie esthétique prenne fin il effectue de fines sutures et applique un pansement .

Blépharoplastie Durée de l’intervention

La chirurgie esthétique des paupières se déroule en ambulatoire et dure entre une demi- heure et trois heures suivant la complexité du cas.

Comment se comporter après l’intervention de blépharoplastie ?

Après une chirurgie esthétique des paupières il est conseillé de placer des compresses froides sur les paupières les deux premiers jours afin de réduire l’œdème et les ecchymoses qui peuvent persister plusieurs semaines.

Si les yeux sont secs ou irrités, des larmes artificielles en collyre peuvent être utilisées .

Il faut attendre au moins trois jours avant de pouvoir lire ou regarder la télévision, huit jours avant de se maquiller et de reprendre progressivement ses activités, deux semaines avant de porter des lentilles et deux mois avant de pouvoir pratiquer un sport ou s’exposer au soleil.

Quelles complications après une blépharoplastie ?

Bien que très rares les complications, au cours des premières semaines, certains patients se plaignent d’une vision trouble ou d’une hypersensibilité à la lumière. Les risques d’infection et d’hématome important sont pratiquement inexistants. Une difficulté temporaire à fermer les paupières peut survenir. Quant au risque de cécité, il reste exceptionnel.

Résultats de la chirurgie esthétique des paupières :

Le patient retrouve un regard lumineux, jeune et reposé. Le résultat, déjà appréciable quelques semaines après l’intervention, est définitif au bout de six mois lorsque les cicatrices deviennent invisibles. Bien que la blépharoplastie n’empêche pas le vieillissement de la peau, les résultats obtenus sont excellents avec les vedettes de la chirurgie esthétique en Tunisie.

details interventions de chirurgie en Tunisie - iChirurgie

devis chirurgie esthetique Tunisie Tarifs et Prix